Escouade des Explorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escouade des Explorateurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.

Aller en bas 
+2
Admin
Perceval
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 105
Age : 39
Escouade : Médic
Date d'inscription : 11/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue50/50Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence: drague

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 22:09

A tous ceux qui entrent dans le bar à la suite de la première partie : Vous entrez dans le bar, il est vide, hormis la présence du barman habituellement présent chez les explorateurs. Il s'agit de Lenny. Il est en train de nettoyer machinalement des verres derrière le comptoir. Vous apercevez plusieurs tables basses avec des coussins et des poufs autour pour s'assoir. Le bar est assez bien éclairé hormis quelques endroits un peu plus sombre que d'autres. Sur le comptoir vous pouvez voir une liste de cocktails et de plats :
- Le ténébreux
- La bière d'épice
- Le gnôle bilbesque cuvée normale
- La gnôle bilbesque cuvée spéciale sans alcool
- Du vin de Caladan.

- De la dinde rôties aux épices.
- Un lapin farcie.
- Une salade accompagné d'une petite sauce relevée d'un soupçon de venin de scorpion.

Aucun prix n'est affiché, le bar accueil ses hôtes mais ne fait pas payer ses plats.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:51

Elfia entra dans le bar, d'un signe de tête elle salua le barman

Elle s'assit à une table, sont ventre gargouillais m'est elle pris le temps de lire la carte

L'incontournable bière d'épice m'est pour le plat ? De la Dinde ou du Lapin ?

Un Solaris en poche départagera se chois difficile Pille le lapin, face le dinde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2007

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:51

Le membre 'Elfia' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'Agilité' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://explorateurs.mam9.com
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 105
Age : 39
Escouade : Médic
Date d'inscription : 11/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue50/50Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence: drague

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 23:53

A Elfia : la pièce s'élança en l'air avant de retomber sur ta main côté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 00:04

Mmmm et bien va pour du lapin en voyant le pièce dans sa main qu'elle remis dans sa poche

Elle leva le bras et fit signe au barmen
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia

Arkheia


Nombre de messages : 376
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue65/65Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (65/65)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 00:41

Arkheia arriva au bar de l'épice qu'elle connaissait bien. Elle parcourra la salle d'un mouvement de tête et eut à peine le temps de voir que les coussins étaient tous remis à neuf qu'elle se trouva presque nez à nez avec sa chef d'escouade.

Elfia? Tu es là aussi?
Son visage se fendit d'un large sourire et elle fit signe à Lenny de lui servir une bière d'épice.Une bière d'épice s'il te plaît Lenny!

Elle se dirigea alors vers Elfia.Tu permets?
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 00:42

Bien sur ma chère pose ton cul, j'allais commander a manger tu désire quelle que chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia

Arkheia


Nombre de messages : 376
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue65/65Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (65/65)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 00:50

Arkheia sourit à la réponse d'Elfia...Humm, toujours prête à choquer son monde...
Arkheia s'executa, non en avoir fait une réverence outrageusement ostentatoire à sa cheftaine et s'asseya pour finir dans un éclat de rire.


Oui, Elfia. Je mangerais bien un morceau avec toi. J'ai souvenir d'une dinde préparée ici que je ne saurais oublier. Lenny? Tu as encore de la dinde aux épices si savoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 105
Age : 39
Escouade : Médic
Date d'inscription : 11/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue50/50Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence: drague

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 13:38

A Elfia et Arkheia : Lenny hoche la tête en entendant la commande, il sort quelques instants pour se diriger en cuisine et ramener un plat fumant et une bière bien fraîche. Il dépose le plat en face d'Arkheia ainsi que la bière.

- Voilà pour la demoiselle ! Je vous souhaite bon appétit. Dit le barman. Et pour vous ? ce sera quoi ? ajouta-t-il en regardant Elfia.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:15

Elfia se retira violemment en arrière, Arkheia venait de se pencher. Devait-elle vomir ?

A non juste une drôle de manière d'inspecter les chaussure d'un interlocuteur, elle avait reçus cette "manière de vivre" par des trucmuches

Voudrait bien voir moi dans 30 ans quand les reins et le dos vont se faire vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia

Arkheia


Nombre de messages : 376
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue65/65Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (65/65)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 23:14

Arkheia leva le sourcil en observant Elfia. Elle remercia Lenny lorsque la dinde arriva...

J'espère que cette dinde nous causera moins de problème que lors de la dernière fois que j'ai entendu parler de cuisiner une dinde en ces lieux! Merci Lenny.
Quant à mon dos et à mes reins, cheftaine, ne t'en fais pas trop pour moi. Les matriarches et les bonnes manières ont poussé le vice pour que cela soit faisable même à un âge avancé.

Mais sinon, à part la succulente cuisine de Lenny...Qu'est ce qui t'amène ici? Pas les conseils sur les bonnes manières ou sur l'air de porter l'uniforme d'apparat, j'imagine.Arkheia fit un clin d'oeil à Elfia, elle semblait se remémorer quelque scène amusante à ce propos et s'approchant d'Elfia, lui glissa:
Tu peux y aller, Itzah n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Artham Kwisatch
Admin
Artham Kwisatch


Nombre de messages : 2083
Age : 52
Escouade : explorateur
Date d'inscription : 09/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue68/68Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (68/68)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 14:42

Entrainant le reste d'une troupe hétéroclyte, Artham fit son entrée dans la Bar.
Arkhéïa et Elfia semblaient avoir pris leurs aises...
Ayant déjà salué Arkhéïa, il s'approcha d'Elfia pour la saluer.


Bonsoir jeune Elfia je suis ravi de vous voir ici.
Serait-ce la perspective de la future directive sur les droits de cuissage qui vous amène par ici?
Je ne vous savais pas si impatience de tester la chose.
Permettez que je me joigne à vous?

Il s'asseoit sans plus de cérémonie, faisant signe aux autres personnes de s'attabler avec eux.

La télépathie a ceci d'utile qu'elle permet d'apprendre des secrets parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 19:13

Elfia regarda d'un air noire Artham, était-ce la méfiance ? ou l'inquiétude que dégage cette hurluberlu ?

En tout qu'a elle nu d'autre chois que de se serrer
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia

Arkheia


Nombre de messages : 376
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue65/65Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (65/65)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:59

Arkheia regarda Artham s'installer à la table. Tout en n'étant pas étonnée de la réplique sur le droit de cuissage, elle continua l'air de rien.

Puisque vous insistez, je vous en prie cher Artham. Nous sommes finalement assis à la même table. Quant à la directive sur le droit de cuissage, permettez moi de croire que cela ne sera pas mis en place avant longtemps. Et puis cette dénomination archaïque est si désagréable. Non, cela ne passera pas.
Dit-elle avec un sourire en coin avant de prendre une gorgée de bière d'épice.

La télépathie...Humm, un vaste sujet, cher précepteur. Mais vous m'avez déjà dit qu'elle est à utiliser avec circonspection et respect.
Arkheia lança un regard confiant à Elfia sentant son hérissement à la venue d'Artham.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Admin
Hermance


Nombre de messages : 103
Age : 68
Date d'inscription : 15/06/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 22:29

Hermance s'installa à table, à côté d'Arkheia, elle souriait en entendant les paroles des deux protagonistes... bien sur cela tournait toujours autour du même sujet ... le droit de cuissage et la polygamie.. Artham adorait faire de la provocation et les filles adoraient prendre l'air choquée.

- Bien sur Artham vous ne pensez pas un mot de tout cela ... c'est seulement pour faire ronchonner Elfia et Arkheia ...
... et si nous commandions nous aussi de cette magnifique dinde aux épices avec une bière bien fraîche qui va nous désaltérer. Etes vous d'accord ? A moins que vous ne préfériez un lapin farci ... mais la dinde a vraiment l'air appétissante...

Hermance héla Lenny

- Lenny dit-elle en levant son bras bien haut pour être aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 17:45

Pour moi je reste sur mon idée lapin
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 105
Age : 39
Escouade : Médic
Date d'inscription : 11/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue50/50Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence: drague

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 18:33

Le barman se rapproche d'Hermance et d'Elfia.

- Alors pour la demoiselle un lapin... Et vous dame Hermance, nous disons donc de la dinde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Admin
Hermance


Nombre de messages : 103
Age : 68
Date d'inscription : 15/06/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:47

- Oui Lenny, une dinde avec une pinte de bière d'épice bien fraîche... je suis morte de soif ... il fait tellement chaud.
Je n'en peut plus, dit-elle en se tournant vers Elfia tout sourire.

- Regardez ce que j'ai trouvé sur le marché : elle lui montre toute fière le rouleau qu'elle portait autour du cou... il me semble que Kathleen a également trouvé une robe tout à fait charmante.

- Je suis malgré tout un peu déçue car il contenait un petit bout de papier sur lequel il n'y avait rien d'écrit... Elle soupira, essayant de faire contre mauvaise fortune, bon coeur.

- Racontez moi ce que vous faites. J'ai beaucoup entendu parler de vous, je suis ravie de faire votre connaissance.
Je m'appelle Hermance, récemment incorporée et encore plus récemment cooptée chez les explorateurs, donc je ne sais rien et je suis avide d'apprendre.

Elle regardait Elfia en souriant, attendant qu'elle lui fasse part de son expérience
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 105
Age : 39
Escouade : Médic
Date d'inscription : 11/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue50/50Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence: drague

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 21:55

Lenny fait un signe de la tête à Hermance, signalant qu'il a entendu sa commande. Il s'en retourne aux cuisines pour revenir quelque minutes plus tard avec un plateau chargé d'une pinte de bière fraiche et de deux assiette fumante laissant échapper un doux fumet. Il dépose la bière et l'assiette comportant la dinde devant Hermance et dépose l'autre assiette contenant le lapin devant Elfia.

- Je vous souhaite un bon appétit !

Puis le barman s'en retourna derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia

Arkheia


Nombre de messages : 376
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue65/65Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (65/65)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 22:30

Arkheia leva le sourcil en écoutant Hermance.

Ronchonner? Dites vous, non...Je dois avouer que c'est devenu presque un jeu pour moi de répondre à ce cher Artham. Mais puisque vous semblez vous intéressez à mon amie Elfia, permettez que je vois de plus près votre pendentif.
J'aimerais voir de plus près ce morceau de papier.

Voyez vous, je puis vous assurer que ce pendentif vous va à ravir et que je suis certaine que la robe choisie par Kathleen est du plus bel effet sur sa personne. Mais je dois avouer ma préférence aux objets insolites et aux énigmes.

Vous permettez?
Arkheia regardait d'un air interrogateur Hermance, attendant sa réponse tout en observant le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermance
Admin
Hermance


Nombre de messages : 103
Age : 68
Date d'inscription : 15/06/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:22

Hermance était ravie qu'on s'intéresse à son pendentif, elle le détacha de son cou et le tendit à Arkhéia.

- Voilà, il faut dévisser une extrémité du rouleau. Vous devez forcer un peu ... ça manque d'huile ... dit-elle en riant
- C'est justement le côté insolite qui m'a attiré dans cet objet. C'est un collier nomade assez ancien, il servait à cacher les papiers importants. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils ont caché un papier sur lequel rien n'est écrit ...

Elle observait Arkhéia avec curiosité et espoir...

- Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Elle était si excitée qu'elle en oubliait de manger sa dinde
Revenir en haut Aller en bas
Artham Kwisatch
Admin
Artham Kwisatch


Nombre de messages : 2083
Age : 52
Escouade : explorateur
Date d'inscription : 09/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue68/68Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (68/68)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:24

Ha! le jeu.
La vie est une autre sorte.
J'ajouterais que le droit de cuissage n'est pas exclusivement masculin, la primonée pourra nous le confirmer.


Avec un large sourire il regarde Arkhéïa qui préfère se perdre dans l'étude d'un joli colifichet

Alors c'est l'aventure qui vous amène chez les Explorateurs, en tout, cas sachez que vous y êtes les bienvenus.
Vous dites que Kathleen a trouvé une robe, il me tarde de la voir avec... et sans...

Et nos inivtés Fremen que font-ils!!??

Holla Taqwa le taciturne et Fenrhur le digne de confiance venez donc partager avec nous ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arkheia

Arkheia


Nombre de messages : 376
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2008

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue65/65Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (65/65)
Compétence: diplomatie

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 00:07

Merci, Dame Hermance.

Arkheia répondit à Artham sans lever les yeux du bijou d'Hermance.
Le droit de cuissage ne se pratique pas sur Ohl, vous le savez mon cher. Nous prônons le choix...Même si ma planète est dans un système matriarcal et polyandre. Vous voyez, j'ai préféré le préciser de suite, vous n'aurez pas à le faire...Je vous en prie, ne me remerciez pas.Dit-elle avec un sourire.

Arkheia entreprit d'ouvrir le pendentif délicatement et tout en douceur afin d'observer enfin cet étrange papier.
Voyons ce que cache votre pendentif, Dame Hermance.


Dernière édition par Arkheia le Mer 06 Aoû 2008, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfia




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue60/60Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (60/60)
Compétence:

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 00:11

Elfia était dans la lune elle n'avais rien suivit, avait -elle commander sont lapin ? était il arriver ?

Tout lui était passé sous le nez semble il
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 105
Age : 39
Escouade : Médic
Date d'inscription : 11/02/2007

Explorateurs
Points de vie:
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Left_bar_bleue50/50Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty_bar_bleue  (50/50)
Compétence: drague

Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 21:59

A Arkheia : Tu peux voir des petits bouts de papier blanc sur lequel rien n'est inscrit. Ils sont apparemment usés par le temps.

A Elfia : Tes narines s'agitent et détecte l'odeur parfumée du lapin qui est devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.   Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 Partie 2 : Au Bar de l'épice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe au premier scénario
» Scénario 1 : La quête de l'ancien temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade des Explorateurs :: Scénario RP-
Sauter vers: